Orthodontie

L'orthodontie consiste à corriger la position des dents pour leur donner un alignement harmonieux au bénéfice de l'esthétique et du sourire, mais surtout pour la préservation et l'optimisation de la santé bucco-dentaire.

L'orthodontie pour les enfants

Dans un soucis de santé publique, à l'âge de 6 ans et à l'âge de 9 ans un bilan bucco-dentaire de vos enfants est pris en charge par l'assurance maladie.

C'est généralement à cette période que votre chirurgien-dentiste peut diagnostiquer un problème pour votre enfant et la nécessité d'un traitement orthodontique. Plus le diagnostic sera réalisé tôt, plus le traitement sera court et réduira la période d'inconfort pour votre enfant.

Rappel important : Enfant ou adulte, pensez à consulter instable , une ou plusieurs dents qui manquent sont autants de facteurs aggravants qui aboutissent à terme au déchaussement et à la perte de dents. Enfant ou adulte, pensez à consulter ou à prendre RV pour votre enfant avec un chirurgien-dentiste Dentylis qui établira votre diagnostic et mettra sa compétence à votre service.

L'orthodontie pour les adultes

Les adultes ont trop souvent tendance à négliger leurs soins orthodontiques. L'occlusion, les points de contact, l'alignement des dents sont autant de facteurs qui peuvent causer des troubles importants si ils ne sont pas contrôlés et corrigés le cas échéant.

Les dernières technologies appliquées à l'orthodontie pour adulte ont fait d'énormes progrès en terme d'efficacité, de rapidité et de confort. Elles permettent notamment de proposer à certains patients des traitements « invisibles ».

Dentylis

Par date...

Trier par

Charger plus d'articles

Tout près de chez vous !

7 centres Dentylis vous accueillent en Île de France et en province

Trouvez votre centre Dentylis

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.